Plop,
Je ne suis pas expert mais si on divise 150L/h par le nombre de mousse de tes exhausteur, ça fait un potentiel de 30 l/h par mousse. Pour la pompe à 400 l/h, ça fait 80l/h par exhausteur.
Dans le premier cas, ça me parait trop peu ça vait même pas 1 l/min, en 1 minutes, tu déplaces l'équivalent d'une bouteille de 50 cl, c'est très très peu. Avec la seconde, c'est un peu mieux, on dépasse le 1 l/h mais pas de beaucoup.
Petite question : qu'est-ce que tu entend par "n'arrive pas à alimenter" ?
Est-ce que l'eau circule trop peu ou au contraire, ça ne circule même pas ?
Dans les 2 cas : vérifie ton circuit, il y a peut-être une fuite d'air
, plus il y a de raccord, plus il y a de risque de fuites.
S'il n'y a pas de fuite, je dirais que tu n'as pas atteint le débit minimum pour un fonctionnement optimal...
En cherchant sur google :
http://www.killiclubdefrance.org/forum/index.php?topic=4760.0On y conseil : 1 à 1,5 l/h
Avec ta pompe à 400 l/h, tu est dans cette plage. Donc j'opterai peut-être pour un fuite.
Il est possible que la fuite soit faible et que tu ne la sentes pas. Plonge tes raccords dans une bassine d'eau, s'il y a une fuite, des bulles se formeront (pompe en route bien sûr !).
J'éspére que j'aurai pu t'aider.
EDIT : je viens de voir qu'il y a un filtre boite aussi : s'il a besoin de moins de pression d'air, il pompe peut-être l'air des exhausteurs.
L'air va prendre le chemin le plus facile.