Bonjour a tous! Je suis toute nouvelle ici, j'ai remmene d'asie un truc du genre "magic fish", en ne pensant pas du tout que ca allait marcher (je sais, c'est mal de faire ca mais j'ai craqué)... resultat j'ai 6 notho super en forme, nes il y a 3 mois! On commence a voir les couleurs apparaitre sur certains, ils ne sont pas timides, c'est assez rigolo.
Par contre, je ne suis pas aquariophile passionnee meme si j'aime les animaux en general, et je me demande si les conditions de vie que je leur donne sont correctes - et eventuellement si il ne faudrait pas que je donne certains d'entre eux pour ne garder que 2 ou 3 poissons.
Ils ont passe le premier mois dans le pot fourni dans le kit, genre pot a confiture. Ensuite j'ai achete un bac de 2,5 litres, et la semaine derniere je les ai passé dans un 7L. Je les avais eleves avec des crevettes artemias vivantes mais la ca fait un mois que je les ai passes aux artemias sèches et ca fonctionne tres bien, il grandissent et se nourrissent.
Donc voila:
- sachant que je ne peux pas prendre d'aquarium beaucoup plus grand (10-12L maxi), que me conseillez vous pour donner une vie correcte a ces petites creatures?
- faudrait-il que j'en donne pour ne pas avoir un bac surpeuplé? et si oui, connaitriez vous des gens interesses?
Merci pour votre aide,
Chloe