migo
a écrit le
21 mai 2014 à 07h01 Oui j'avoue , car vous êtes quand même devenue la référence incontestable en matière de killi en france , c'est même mon Jardiland qui m'a à la base apprit votre existence et envoyé vers vous (comme quoi y a pas que des escrocs ^^ ).
Si les admins du forum pouvaient en laisser quelques uns d'entre vous revoir les vieilles fiches ce serait profitable à tous , je me porterai bien volontaire mais hélàs mes connaissances en la matière sont beaucoup trop faible.
En tout cas , c'est une bonne occasion de remercier tous ceux qui s'occupent du site et du forum , ainsi que vous autres passionnés de nous faire partager vos expériences et vos connaissances et quelques fois même vos poissons ^^
T'inquiètes pas, les administrateurs du KCF sont tout à fait ouverts à toute modernisation d'une fiche par un killiphile vraiment compétent sur l'espèce concernée. Mais les volontaires ne se bousculent pas vraiment. C'est du boulot, et surtout du temps, de reprendre entièrement une fiche espèce...
La réactualisation des fiches espèce, ou la création de nouvelles, ne se fait donc que très progressivement.