Chromaphyo
a écrit le
06 juin 2012 à 20h55 Je vois que certains ont le courage de suivre les différents posts créés par carpy et de faire les recoupements. Merci à eux parce que aussi tôt inscrite , on est noyé de multiple questions. J'ai un peu l'impression d'avoir en ligne mes gosses qui veulent une réponse immédiate sans vraiment avoir vérifié auparavant si la question avait déjà été posée. Nous ne sommes pas sur MSN ou sur la messagerie instantanée de Facebook, heureusement !;D
Mais non, tu ne sais rien sur les killis ! Tes questions le prouvent !
Ceci n'est pas bien grave, comme tu as dit que tu resteras longtemps sur ce forum (ce que nous souhaitons tous et toutes), nous aurons l'occasion de te guider.
Cependant, essaye d'être un peu plus modeste et moins arrogante, ce que te conseille Pascal17 est vraiment ce qui est le plus sensé. Ça ne sert à rien de se procurer des nouveaux poissons, si c'est pour partir de suite en vacances. Personne ne fait ça, même pas le plus expérimenté d'entre nous.
De plus j'ai vu que tu as commandé des [i]Anablepsoides cearensis[/i]. Je ne suis pas persuadé que ce soit très adapté pour une débutante. Je te conseillerais d'élever quelques espèces plus attractives avant de te lancer dans l'élevage de poissons, certes intéressants mais dont la beauté est un peu moins "évidente". J'ai un peu peur que tu te décourages d'emblée ....