fishi56
Le 23 juillet 2011 à 06h40 Jean-Marc S. [phrag57]
a écrit le
22 juillet 2011 à 06h15 Merci pour la presentation
Aucun souci avec un 10 litres tu peux maintenir la majorité des killies, ils seront sans doute moins a l etroit que tes poissons rouges a moins que tu ne leur ais prevu un 200 litres
Quant a dire qu ils seront heureux ... disons que si tu mets des petit aphyo ils pourront avoir des comportements interessants et se reproduire, dans un grand aqua certaines especes seront tres difficile a voir car cachees dans un coin de l espace disponible.
Non sans blaguer, le plus grand risque si tu commences avec ton 10 litre (ou 20) c est d avoir dans 6 mois un dizaine d aquariums (il y a ici des malades qui ont passé le cap des 100)
Bienvenu
JMarc
c'est malin, juste cette phrase me donne déjà envie d'en avoir pleins! :D
concernant mes poissons rouges, c'est vrai qu'au début je l'ai avait 1 semaines dans le 10l, quelques mois dans le 21l, jusqu'à ce que je trouve mieux, maintenant ils ont un 96l rien qu'à eux. voici donc aussi du coup, pourquoi je me retrouve avec ces deux petit aquaqriums.
en ce moment je suis entrain de planter le 21l et il est prévu que le surplus ou les futures pousses (je suis contente, j'en ai déjà!), aille dans le 10l et justement en ce moment j'ai en projet leurs future population, pour le 10l c'est quasi-sùr il y aura des escargots (mélanoïde ou planorbe), pour le 21l j'aimerais des crevettes (red cherry jaune), mais j'ai lu que killi et crevette n'allait pas forcément ensemble, donc c'est pour ça que je cogite sur la population idéal