22 août 2026
KCF Est : RDV à Nancy chez Denis !    En savoir +
5-6 sep 2026
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2026   
12 sep 2026
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France de Septembre    En savoir +
12 sep 2026
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France de Septembre    En savoir +
13 sep 2026
KCF Normandie : Réunion de Section    En savoir +
17-20 sep 2026
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2026   
25-27 sep 2026
KCF France : 52ème congrès du KCF   
16-18 oct 2026
APK Portugal : Congrès de l'APK 2026   

Bourse du Congrès 2026

Bavardages
Eric Sibille
cyberfish KCF
Le 23 juin 2026 à 09h50

Salut à tous !

Ce petit message est là pour vous informer d'une nouveauté dans l'organisation de la bourse qui se tiendra le samedi matin du congrès 2026, à Sarreguemines.

En effet, afin de nous permettre d'organiser ce temps fort dans de bonnes conditions, nous avons demandé que les membres souhaitant proposer leurs poissons s'annoncent d'avance.

Aussi, lors de votre inscription, pensez bien à indiquer votre souhait.

Nous vous prévoirons alors un petit "stand" pour exposer le fruit de vos reproductions.

Par contre, pour ceux qui oublieraient de s'inscrire, nous aviserons sur place avec le risque de ne pas pouvoir vous dépanner.

Alors, on compte sur vous !

Merci
Gregoire Lagrange
Cémoi KCF
Animateur Retours d'Expériences
Le 04 juillet 2026 à 23h40

Salut Eric 

Qu’est ce que tu appelles « un petit stand » ?

Quelle date limite pour vous prévenir ? Parce que a titre perso je détermine quel poisson fait l’expo ou la bourse le jour où je peche pour le congrès… donc la veille 

Merci pour ta réponse 

Eric Sibille
cyberfish KCF
Le 05 juillet 2026 à 13h46

Pour la taille du stand, nous tacherons de jongler entre les disponibilités et les besoins des gens, justement pour dimensionner la bourse et éviter les manutentions inutiles tout en essayant de contenter tout le monde.

Pour la réservation, idéalement ce serait bien de nous le faire savoir le mercredi-jeudi au plus tard.

Sachant que tout est en sachet et que ça ne prend pas beaucoup de place, je pense que si tu as un peu moins ou un peu plus à proposer ça ira déjà. Donc ce qu'on veut savoir c'est dans les grandes lignes.

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

148931 messages, 7937 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher