Perso question killies, à part une souches de Paraphanius c'est uniquement des Rivulus. Sinon j'ai un bac de 450L bien planté avec des xiphos, des gourami leeri, quelques guppy et serpae plus des corydo et un pleco.
a écrit le 12 septembre 2026 à 09h46 Bonjour Bastien, Je suis intéressé par un couple d Aphyo chauchei. Je recherche toujours de l Epiplatys togolensis Bonne journée et a demain.
Je peux essayer d'en trouver un dedans mais vraiment pas sûr encore sur les sexes là
a écrit le 12 septembre 2026 à 10h20 Je peux essayer d'en trouver un dedans mais vraiment pas sûr encore sur les sexes là
Bonjour si tu as quelques jeunes en chauchei je suis intéressé, je ne serai pas present mais je pense que paco peut me les garder jusqu’au week-end du 19, merci. Dim
a écrit le 12 septembre 2026 à 15h44 Si c est trop compliqué, emmène ce que tu peux, je verrai avec Dimitri via Paco ce que je peux prendre ! A bientôt.
J'ai pris les plus gros du lot doit y'en avoir une 10aines j'ai imprimer quelque étiquettes avec aussi a demain !