N'ayant aucune certitude sur une possible livraison le 2 mai, j'ai trouvé preneur pour les P. annulatus et les A. striatum. Il me reste un couple de F. scheeli et leur reproduction.
@Marc tu pourrais les héberger dans 1 ou 2 bacs pour les apporter le jour de la réunion ?
a écrit le 16 avril 2026 à 09h02 Bonjour, je ne serai pas présent mais je peux proposer : Austrolebias cinereus « ruta26 km331 » (Cyp Elassoma gilberti Wacissa spring 15e/cple Après faut-il encore trouver un convoyeur !!!
a écrit le 16 avril 2026 à 09h02 Bonjour, je ne serai pas présent mais je peux proposer : Austrolebias cinereus « ruta26 km331 » (Cyp Elassoma gilberti Wacissa spring 15e/cple Après faut-il encore trouver un convoyeur !!!
Bonjour Frédéric
Tu conseilles de les maintenir en couple les Elassoma ? J’ai lu que c’était plutôt grégaire.
a écrit le 17 avril 2026 à 11h39 Bonjour Frédéric Tu conseilles de les maintenir en couple les Elassoma ? J’ai lu que c’était plutôt grégaire. Je suis intéressé par un couple si jamais.
Ils sont plutôt solitaires, mais ça marche mieux avec 2-3 couples.
Je serai présent le 2 mai. Je peux apporter, sur demande, quelques couples de Nothobranchius Foerschi Soga TAN 97-47. Je recherche Pseudepiplatys Annulatus avec population.
a écrit le 17 avril 2026 à 21h04 Bonsoir à tous, Je serai présent le 2 mai. Je peux apporter, sur demande, quelques couples de Nothobranchius Foerschi Soga TAN 97-47. Je recherche Pseudepiplatys Annulatus avec population. A Bientôt.
Bonsoir, un couple de foerschi m’intéresse, j’ai des jeunes annulatus mais pas de pop, bo