29 mai - 1 juin
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2025   

Inscription en ligne pour le congrès 2025 indisponible

Bavardages
Michel Bardoux
Michel B. KCF
Le 24 avril 2025 à 13h25

Je n'arrive pas à m'inscrire pour le congrès 

En cliquant sur le bouton "inscription en ligne" je suis renvoyé sur une page blanche

Laurent Delgery
Laurent D. KCF
Le 25 avril 2025 à 09h19

Bonjour moi aussi j'ai le même problème 

Yoann Colonnier
Yoz KCF
Conception du KR, Président
Le 25 avril 2025 à 15h54

Bonjour,

effectivement l'inscription ne fonctionne pas pour le moment. J'espère un retour à la normale très prochainement.

Bonne journée

Raphaël De Kerpel
Raphaël D. KCF
Le 12 mai 2025 à 21h54

Bonjour.

Est-il possible de venir uniquement le samedi? Ayant un programme très chargé de début septembre à début juillet, il me sera malheureusement difficile de me dégager plus d'une journée. J'attends ce jour avec impatience afin de pouvoir remplir mes bacs avec des poissons qui me font rêver.

Merci pour votre retour.

David Weisse
David W. KCF
Le 13 mai 2025 à 07h54
Raphaël D. KCF
a écrit le 12 mai 2025 à 21h54
Bonjour.
Est-il possible de venir uniquement le samedi? Ayant un programme très chargé de début septembre à début juillet, il me sera malheureusement difficile de me dégager plus d'une journée. J'attends ce jour avec impatience afin de pouvoir remplir mes bacs avec des poissons qui me font rêver.
Merci pour votre retour.
Bonjour. Oui bien sûr tu peux venir sur la journée du samedi, il y a déjà pas mal de chose à faire et le repas de gala le soir 
Yoann Colonnier
Yoz KCF
Le 13 mai 2025 à 09h22

Bonjour,

les inscriptions en ligne ne peuvent pas être réparés pour le moment et pour une durée indéterminée. Ne souhaitant pas créer de désagréments ou de retards dans vos inscriptions, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire avec la méthode traditionnelle.

Envoyer nous un mail en précisant vos repas réservés  (petit déjeuner gratuit inclus) et/ou vos sorties du samedi sur l'une de ces trois adresses:

Yoann Colonnier: yoannkcf@gmail.com

Denis Jeandel: tropheus54@gmail.com

Eric Sibille: cybercentre_sarreguemines@yahoo.fr

Pour rappel, les inscriptions doivent nous parvenir au plus tard avant le 18 septembre afin que le traiteur puisse faire ces commandes.

Le paiement des arrhes de 50% reste possible via:

- Paypal à cette adresse killicubdefrance@gmail.com (choisir paiement à un ami)

- chèque et à envoyer à notre trésorier 

Cahu Claude

Résidence Lecanu Bt Eperviers Apt N°16

50120 Equeurdreville Hainneville

- virement sur le compte du Killi Club de France ouvert à LCL Avranches :

IBAN : FR68 3000 2064 3200 0007 4667 C75

BIC : CRLYFRPP

Encore désolé pour ce désagrément. Comprenez bien que nous faisons notre maximum pour réparer ce bug.

La plaquette du congrès avec le bulletin de réservation devrait vous parvenir au début du mois de juin mais vous pouvez déjà télécharger le bulletin ici.

Par ailleurs, tous les détails du congrès sont accessibles sur le site.

Enfin, l'inscription des poissons reste accessible sur la page du congrès.

N'hésitez pas à utiliser ce fil de discussion pour nous remonter vos difficultés.

Bonne journée

Jean-Charles Tribalat
JCT80 KCF
Le 13 mai 2025 à 10h23

Bonjour Yoann,

je vois des visites guidées le samedi, mais il n'y a rien sur le programme. As tu des précisions?

Yoann Colonnier
Yoz KCF
Le 13 mai 2025 à 10h26
JCT80 KCF
a écrit le 13 mai 2025 à 10h23
Bonjour Yoann,
je vois des visites guidées le samedi, mais il n'y a rien sur le programme. As tu des précisions?

Salut Jean-Charles,

tu peux retrouver les détails sur la page 4 de la plaquette. Elle est déjà en ligne sur la page du congrès.

David Weisse
David W. KCF
Le 13 mai 2025 à 10h54
JCT80 KCF
a écrit le 13 mai 2025 à 10h23
Bonjour Yoann,

Salut Jean-Charles je te remets ici les deux visites 

Le samedi matin, de 9h30 à 12h, à 5€ par personne : visite guidée de la ville de Sarreguemines afin d’y découvrir son histoire, son passé faïencier et ses monuments remarquables.

Le samedi après-midi, de 14h à 16h30, à 7€ par personne (entrée au musée incluse) : visite guidée du musée des techniques faïencières et de son jardin remarquable.

Jean-Charles Tribalat
JCT80 KCF
Le 13 mai 2025 à 11h03
Merci!
Jean-Charles Tribalat
JCT80 KCF
Le 13 mai 2025 à 11h13
Je vais encore prendre 3 kilos...

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

147602 messages, 7789 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher