Bonjour / Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien comme il faut!
J'ai acheté un aquarium de 25L, au début je voulais m'occuper d'une autre espèce de poisson, jusqu'au jour où je suis tombé sur les killies... ÉNORME COUP DE FOUDRE!
Du coup, je me lance sur un changement de mon aquarium.
J'ai acheté un filtre exhausteur, avec une pompe a air adapté aux killies et a la capacité de mon aquarium, car le filtre inclus sur mon aquarium c'est un filtre interne traditionnel, avec du charbon actif et qui fait un courant assez fort au niveau de la sortie du filtre.
J'ai du sable naturel, avec un substrat pour les plantes que j'ai, mais ça je vais m'en débarrasser je pense, j'attends vos retours mais a mon avis le sable et les killies c'est pas top top, pareil avec le substrat.
J'ai une racine naturelle Malaise que j'ai bien fait bouillir avant, je sais pas si c'est bon pour un aquarium de killies. Et au niveau des plantes, j'en ai 3 mais pareil, elles sont pas sur les listes de plantes suggérées a un aquarium de killies, a virer aussi je pense!
Je suis ouvert a vos suggestions, je veux faire les choses correctement et apprendre le maximum possible avant d'accueillir des killies, hors de question qu'ils souffrent sur mes soins.
Merci pour votre attention.