29 mai - 1 juin
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2025   

le reste de ma pièce d élevage

Bricolage, installations, trucs et astuces
Jean Pierre Buffier
Jean Pierre B.
Le 07 mai 2023 à 09h39

quelques photos de ma pièce d élevage 

cage ou je maintiens 2 octodons (adoption spa)

le terrarium en haut a droite 3 gerbilles male (elle aussi adopter spa) terrarium naturel avec terre pour creuser a gauche en haut blattes en dessous phasmes et en dessous un terra multi fonction pour l éventualité d un abandon je suis prêt lol

mon placard a insecte (grillon ,blattes ,vers de farine ) incubateur et en bas j ai 5 faisans dorée nouveau née (5jours)

si ca vous intéresse, j ai d autre installation a la maison 

j allais oublier j ai  aussi une petite chaine YouTube : https://www.youtube.com/@jpelec2607

Eric Gasser
Eric G. KCF
Le 07 mai 2023 à 11h29
Oui ce serait super de voir le reste
Louis Robles
LRobles KCF
Le 07 mai 2023 à 13h22

Michel Delpech aurait ajouté : et un raton laveur !

Je suis de l'avis d'Eric je rends le lien actif  https://www.youtube.com/@jpelec2607

Jean Pierre Buffier
Jean Pierre B.
Le 07 mai 2023 à 16h28

on sort de ma pièces d élevage et direction le salon 

un aquarium recycler en mur végétal  (ca fonctionne mais ca pousse vraiment pas très vite)

terrarium désertique fais avec du pmma de récup (l enjeux c était d avoir des plantes ,j ai mis les pots sur le toit el les plantes les plante descende du plafond )

l habitant du terra :varanus tristis orientalis

on passe dans la vérandas

750 litres avec filtre au dessus remplis de mouse de java et plante ,les tilapias ca bouffe toutes les plantes 

tout les poissons a part les tilapias ont était vendu pour des aquariums trop petit (pangassius ,pléco, oscar ) et une fois trop grand ils sont arrivé a la maison 

mon dernier projet  : aquarium recifal avec filtre au milieux qui tourne toutes les 6 heures pour simuler les marée (il est en cyclage)

suite quand j aurai les temps lol 

Jean Pierre Buffier
Jean Pierre B.
Le 12 mai 2023 à 16h59

vu du salon en haut sur la mezzanine

adopter comme un boa nain de 1m20 qui aujoudhui arrive a 2m ,,,,

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

147599 messages, 7788 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher