12-14 sep 2025
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2025   

Nouveau adhérent de Normandie

Présentez-vous !
Thierry Fleury
Thierry F. KCF
Le 01 février 2023 à 22h29

Bonjour à vous tous, 

Je viens de m'inscrire à votre association KCF ce-jour. Cela faisait des années que  je souhaitais élever et aussi reproduire des Killies, voilà une grande étape de franchi en vous rejoignant tous..

Je tenais à remercier pour mes premiers contacts téléphonique, Monsieur LEBEC, secrétaire du KCF pour son accueil, sa grande gentillesse et ses conseils qui ont fait que confirmer ma passion pour l'aquariophilie depuis des années et le désir de me lancer dans l'élevage de Killies aujourd'hui.

Je remercie les membres de l'association qui pourraient m'aiguiller pour l'acquisition de mes premiers couples de Killies, la maintenance et la reproduction spécifique à l'espèce acquise.

Cordialement 

Thierry 

Clément Delbecq
Z6po KCF
Le 01 février 2023 à 23h34

Bonjour, 

tu es d’où en Normandie ?
si tu veux visité ma petite installation ça seras avec plaisir hésite pas

Patrick Vicente
Patrick V.
Le 02 février 2023 à 00h46
Bonjour et bienvenue :)
Emilien Laville
Emilien L. [Emilien]
Le 02 février 2023 à 07h44
Bienvenue, cool un normand de plus au KCF
David Weisse
David W. KCF
Le 02 février 2023 à 09h49

Bonjour Thierry, bienvenue au KCF ! 

N'hésite pas à parcourir les discussions du forum et les reportages, tu y trouveras une mine d'information.

Bonne journée

David

Thierry Fleury
Thierry F. KCF
Le 02 février 2023 à 11h02

Bonjour David,

Merci beaucoup, je vais avec plaisir parcourir le forum régulièrement et je demande qu'à apprendre et pouvoir commencer quand j'aurais mess nouveaux pensionnaires .

bonne journée et au plaisir de vous lire merci 

Thierry Fleury
Thierry F. KCF
Le 02 février 2023 à 11h06
Z6po KCF
a écrit le 01 février 2023 à 23h34
Bonjour, 
tu es d’où en Normandie ?
si tu veux visité ma petite installation ça seras avec plaisir hésite pas

Bonjour Clément,

Je suis de St Etienne du Rouvray si tu connais, à la limite de Sotteville-lès-Rouen.

Je serais très heureux oui de pouvoir visiter  ton installation merci, tu es d'où  toi?

Thierry Fleury
Thierry F. KCF
Le 02 février 2023 à 11h11
Patrick V.
a écrit le 02 février 2023 à 00h46
Bonjour et bienvenue :)

Bonjour Patrick,

Merci c'est super sympa et bonjour à vous 

Thierry

Thierry Fleury
Thierry F. KCF
Le 02 février 2023 à 11h13
Emilien L. [Emilien]
a écrit le 02 février 2023 à 07h44
Bienvenue, cool un normand de plus au KCF

Bonjour Emilien,

OUI je suis un Normand de plus et avec grand plaisir de lire que je ne suis pas isolé cool merci aau plaisir 

Thierry

Clément Delbecq
Z6po KCF
Le 02 février 2023 à 23h29
Thierry F. KCF
a écrit le 02 février 2023 à 11h06
Bonjour Clément,
Je suis de St Etienne du Rouvray si tu connais, à la limite de Sotteville-lès-Rouen.
Je serais très heureux oui de pouvoir visiter  ton installation merci, tu es d'où  toi?

Bonjour Thierry

je suis de Graye sur mer  juste a coté de Courseulles sur mer
mon c'est pas une grande installation ( 16 bac de 30l ) mais si tu veux  tout de même faire le déplacement  ça seras avec plaisir
Bonne soirée

Thierry Fleury
Thierry F. KCF
Le 03 février 2023 à 00h30
Z6po KCF
a écrit le 02 février 2023 à 23h29
Bonjour Thierry
je suis de Graye sur mer  juste a coté de Courseulles sur mer
mon c'est pas une grande installation ( 16 bac de 30l ) mais si tu veux  tout de même faire le déplacement  ça seras avec plaisir
Bonne soirée

Bonjour Clément,

Ce sera avec grand plaisir, je dois juste me trouver un moyen de locomotion, malheureusement ma voiture est en panne, et oui une galère ne vient jamais seule. 

Je te remercie beaucoup et dès que je peux ce sera avec grand plaisir 

Bonne journée et encore MERCI

Thieery

Julie Brisset
Julie B. [Chroma]
Le 03 février 2023 à 20h08
Thierry F. KCF
a écrit le 01 février 2023 à 22h29
Bonjour à vous tous, 
Je viens de m'inscrire à votre association KCF ce-jour. Cela faisait des années que  je souhaitais élever et aussi reproduire des Killies, voilà une grande étape de franchi en vous rejoignant tous..
Je tenais à remercier pour mes premiers contacts téléphonique, Monsieur LEBEC, secrétaire du KCF pour son accueil, sa grande gentillesse et ses conseils qui ont fait que confirmer ma passion pour l'aquariophilie depuis des années et le désir de me lancer dans l'élevage de Killies aujourd'hui.
Je remercie les membres de l'association qui pourraient m'aiguiller pour l'acquisition de mes premiers couples de Killies, la maintenance et la reproduction spécifique à l'espèce acquise.
Cordialement 
Thierry 
Bonsoir et bienvenue. N’hésite pas à visiter la liste des éleveurs sur le Forum. 
Maxime Pollet
Maxime P. [MAX]
Le 04 février 2023 à 14h51

Bienvenue a toi 

Hésite pas à dire ta population ;) 

Perso je suis de Elbeuf sur seine

Une 20 aine de bac a la maison

Et aussi membre de l'AAR (association aquariophilie de Rouen) 

A très bientôt 

Emilien Laville
Emilien L. [Emilien]
Le 05 février 2023 à 10h54
Maxime P. [MAX]
a écrit le 04 février 2023 à 14h51
Bienvenue a toi 
Hésite pas à dire ta population ;) 
Perso je suis de Elbeuf sur seine
Une 20 aine de bac a la maison
Et aussi membre de l'AAR (association aquariophilie de Rouen) 
A très bientôt 
Max, il n'a pas de population, justement si j'ai bien compris il cherche ses premiers couples ;) :)
Maxime Pollet
Maxime P. [MAX]
Le 05 février 2023 à 11h49
Emilien L. [Emilien]
a écrit le 05 février 2023 à 10h54
Max, il n'a pas de population, justement si j'ai bien compris il cherche ses premiers couples ;) :)

Oui j'avais mal lu ? 

Si besoin j'ai des couple disponible ??

Eric Simonot
Eric S. [Eric]
Le 05 février 2023 à 19h40
Bonjour. Je viens de rejoindre le KCF aujourd'hui. Je cherche un trio de killies (une femelle et deux mâles) pour un aquarium réservé. Je n'arrive pas à trouver des killies en animalerie dans la région de Rouen. Vu qu'Emilien (Max) d'Elbeuf avait des couples de killies disponibles. Serai fortement intéressé pour achat, ou mieux échange avec Danios léopards (Frankei). Cordialement. Eric
Patrick Vicente
Patrick V.
Le 05 février 2023 à 19h42
Bonjour et bienvenue, et n'hésite pas à créer ta propre rubrique sur le forum :)
Maxime Pollet
Maxime P. [MAX]
Le 05 février 2023 à 19h45
Eric S. [Eric]
a écrit le 05 février 2023 à 19h40
Bonjour. Je viens de rejoindre le KCF aujourd'hui. Je cherche un trio de killies (une femelle et deux mâles) pour un aquarium réservé. Je n'arrive pas à trouver des killies en animalerie dans la région de Rouen. Vu qu'Emilien (Max) d'Elbeuf avait des couples de killies disponibles. Serai fortement intéressé pour achat, ou mieux échange avec Danios léopards (Frankei). Cordialement. Eric
Salut Éric bienvenue

Hésite pas à me contacter 

Eric Simonot
Eric S. [Eric]
Le 05 février 2023 à 20h11
Merci Emilien. Par contre, n'étant pas encore adhérent au KCF, je ne peux pas consulter tes coordonnées. Comme tu es membre du KCF, tu peux consulter ma fiche. Tu peux donc me contacter sur mon portable. N'hésite pas ! A plus. Eric 
Maxime Pollet
Maxime P. [MAX]
Le 05 février 2023 à 20h26
Eric S. [Eric]
a écrit le 05 février 2023 à 20h11
Merci Emilien. Par contre, n'étant pas encore adhérent au KCF, je ne peux pas consulter tes coordonnées. Comme tu es membre du KCF, tu peux consulter ma fiche. Tu peux donc me contacter sur mon portable. N'hésite pas ! A plus. Eric 

Moi c'est Maxime pas Émilien hahaha 

Contact moi au 06.61.59.83.21

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

147762 messages, 7807 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher