27-29 août 2021
KFN Pays Bas : Congrès de la KFN 2021    En savoir +
15-17 oct 2021
APK Portugal : Congrès de l'APK 2021    En savoir +

Au sujet des annonces

Bavardages
Franck Wurm
Killies45 KCF
Le 06 juin 2021 à 21h01

Salut à tous, 

Ce n'est que mon avis personnel mais il serait bien de faire en sorte,  pour ce qui est des annonces de ventes, voire de recherche de faire une seule et même annonce quand on a plusieurs espèces de couples différentes.

Il ny a rien de mal dans mes propos, mais si à chaque fois, on fait une annonce par espèce, on en finit plus.

Surtout que les autres annonces des autres membres sont "écrasées" par les nouvelles, moi par exemple mon annonce comporte 8 variétés de dispos, je n'ai pas été faire 8 annonces mais une seule détaillée.

Sa serait bien que ce sujet soit traité parceque on en finit plus de renouveler ..

Kevin Doumont
KevinAqua KCF
Le 08 juin 2021 à 22h15

Entièrement d'accord avec toi Franck ! 

Et que l'onglet annonce soit utilisé que pour les annonces... 

Jean Deveaux
Newjeannot KCF
Membre du C.A.
Le 11 juin 2021 à 08h10

Bonjour à tous,

Les petites annonces du KCF sont à la disposition des membres pour favoriser les recherches / disponibilités.

Il ne s’agit, ni de chercher à ce que son annonce soit en 1ère place (pour paraître sur la home page), ni à rédiger 1 annonce par recherche ou diffusion.

Certains semblent vouloir se donner uniquement la possibilité d’être visible.

Peut-être que nous devrons apporter des réponses et masquer les quelques annonces en home page, pour les remplacer par un bouton qui ouvrira la page des annonces. Ce qui, avouez-le, serait dommage.

Donc, merci à vous toutes / tous d’être un peu plus vigilant(e)s. Et bonne(s) recherche(s). 

;-)

Christophe Aubin
Stofmania KCF
Le 11 juin 2021 à 08h27
Limiter, informatiquement parlant, à une publication active par membre peut être une des solutions.
Louis Robles
LRobles KCF
Le 11 juin 2021 à 08h43
Serait-il possible que quand on passe la souris sur une annonce de vente ou d'échange la liste des espèces concernées soit affichée ? dans ce cas on pourrait demander aux éleveurs de rédiger une seule annonce pour toutes leurs disponibilités.
Franck Wurm
Killies45 KCF
Le 11 juin 2021 à 16h59
Newjeannot KCF
a écrit le 11 juin 2021 à 08h10
Bonjour à tous,
Les petites annonces du KCF sont à la disposition des membres pour favoriser les recherches / disponibilités.
Il ne s’agit, ni de chercher à ce que son annonce soit en 1ère place (pour paraître sur la home page), ni à rédiger 1 annonce par recherche ou diffusion.
Certains semblent vouloir se donner uniquement la possibilité d’être visible.
Peut-être que nous devrons apporter des réponses et masquer les quelques annonces en home page, pour les remplacer par un bouton qui ouvrira la page des annonces. Ce qui, avouez-le, serait dommage.
Donc, merci à vous toutes / tous d’être un peu plus vigilant(e)s. Et bonne(s) recherche(s). 
;-)
Malgré que le post est vue 349 fois ,je crois que le message n'est toujours pas compris.

Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

130880 messages, 6610 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher