13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rencontre en Beaujolais !    En savoir +
13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rendez vous en Beaujolais !    En savoir +
27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Au sujet des annonces


Bavardages
Ancien utilisateur
Le 06 juin 2021 à 21h01

Salut à tous, 

Ce n'est que mon avis personnel mais il serait bien de faire en sorte,  pour ce qui est des annonces de ventes, de faire une seule et même annonce quand on a plusieurs espèces de couples différentes.

Il ny a rien de mal dans mes propos, mais si à chaque fois, on fait une annonce par espèce, on en finit plus.

Surtout que les autres annonces des autres membres sont "écrasées" par les nouvelles, moi par exemple mon annonce comporte 8 variétés de dispos, je n'ai pas été faire 8 annonces mais une seule détaillée.

Sa serait bien que ce sujet soit traité parceque on en finit plus de renouveler ..

Kevin Doumont
KevinAqua KCF
Le 08 juin 2021 à 22h15

Entièrement d'accord avec toi Franck ! 

Et que l'onglet annonce soit utilisé que pour les annonces... 

Ancien utilisateur
Le 11 juin 2021 à 08h10

Bonjour à tous,

Les petites annonces du KCF sont à la disposition des membres pour favoriser les recherches / disponibilités.

Il ne s’agit, ni de chercher à ce que son annonce soit en 1ère place (pour paraître sur la home page), ni à rédiger 1 annonce par recherche ou diffusion.

Certains semblent vouloir se donner uniquement la possibilité d’être visible.

Peut-être que nous devrons apporter des réponses et masquer les quelques annonces en home page, pour les remplacer par un bouton qui ouvrira la page des annonces. Ce qui, avouez-le, serait dommage.

Donc, merci à vous toutes / tous d’être un peu plus vigilant(e)s. Et bonne(s) recherche(s). 

;-)


Ancien utilisateur
Le 11 juin 2021 à 08h27
Limiter, informatiquement parlant, à une publication active par membre peut être une des solutions.
Louis Robles
LRobles KCF
Le 11 juin 2021 à 08h43
Serait-il possible que quand on passe la souris sur une annonce de vente ou d'échange la liste des espèces concernées soit affichée ? dans ce cas on pourrait demander aux éleveurs de rédiger une seule annonce pour toutes leurs disponibilités.
Ancien utilisateur
Le 11 juin 2021 à 16h59
Ancien utilisateur a écrit le 11 juin 2021 à 08h10
Bonjour à tous,
Les petites annonces du KCF sont à la disposition des membres pour favoriser les recherches / disponibilités.
Il ne s’agit, ni de chercher à ce que son annonce soit en 1ère place (pour paraître sur la home page), ni à rédiger 1 annonce par recherche ou diffusion.
Certains semblent vouloir se donner uniquement la possibilité d’être visible.
Peut-être que nous devrons apporter des réponses et masquer les quelques annonces en home page, pour les remplacer par un bouton qui ouvrira la page des annonces. Ce qui, avouez-le, serait dommage.
Donc, merci à vous toutes / tous d’être un peu plus vigilant(e)s. Et bonne(s) recherche(s). 
;-)
Malgré que le post est vue 349 fois ,je crois que le message n'est toujours pas compris.
Gérard Willmann
Gérard W KCF
Le 24 août 2021 à 08h12

C'est la charité qui se fout de l'hôpital 

L'auteur de ce post a quatre  annonces ,dont 3 de recherche

Faites ce que je dis ,mais ne faites pas ce que je fais

Ancien utilisateur
Le 24 août 2021 à 10h14
Gérard W KCF
a écrit le 24 août 2021 à 08h12
C'est la charité qui se fout de l'hôpital 
L'auteur de ce post a quatre  annonces ,dont 3 de recherche
Faites ce que je dis ,mais ne faites pas ce que je fais

J'ai peut-être 4 annonces, mais je ne suis pas comme toi à prendre toute la place sur la page d'accueil.

D'où mon 1er post, j'ai 15 espèces différentes et je n'ai pas fait comme toi 15 annonces de ventes , toutes mes annonces sont regroupées clairement...

Et je ne fais pas comme toi à renouveler sans cesse mes annonces pour monopoliser la première page, je laisse la place aux autres membres....


Gérard Willmann
Gérard W KCF
Le 24 août 2021 à 10h20
Tu est trop bon ,merci à toi
Jean-François Roux
jeff KCF
Le 24 août 2021 à 12h42
Ancien utilisateur a écrit le 24 août 2021 à 10h14
J'ai peut-être 4 annonces, mais je ne suis pas comme toi à prendre toute la place sur la page d'accueil.
D'où mon 1er post, j'ai 15 espèces différentes et je n'ai pas fait comme toi 15 annonces de ventes , toutes mes annonces sont regroupées clairement...
Et je ne fais pas comme toi à renouveler sans cesse mes annonces pour monopoliser la première page, je laisse la place aux autres membres....

Bonjour a tous ,

je pense moi aussi que déposé une seule annonce par membre serais plus que nécessaire et non pas une par espèces car si on fait tous cela et bien dur dur 300 membres qui déposent ne 

serait ce  que 3 espèces  ,je vous laisse faire le calcul ...

je pense qu'il faudrait ce penche sur la question !!!


Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 24 août 2021 à 22h16
Gérard W KCF
a écrit le 24 août 2021 à 08h12
C'est la charité qui se fout de l'hôpital 
L'auteur de ce post a quatre  annonces ,dont 3 de recherche
Faites ce que je dis ,mais ne faites pas ce que je fais

Gérard, en effet Franck a 3 annonces de recherche en ligne mais deux ont été postées une dizaine de jours avant la dernière et ses recherches concernent des demandes très différentes (poisson, plante et livre). Vu que le titre des annonces est bref, il est difficile de mettre tout en vrac dans la même annonce. Si on mettait dans la même annonce des killies, des plantes, de la nourriture vivante et de le bibliographie, il est certain que ça manquerai de visibilité et que certaines annonces deviendrai totalement inefficaces. Donc dans ce cas, ça ne me gène pas que la même personne poste plusieurs annonces...Et puis ça nous fait un peu de lecture...

Allez, bonne soirée à tous...


Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146226 messages, 7653 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher