Ce killie n'est pas spécialement rare, il n'est pas forcément le plus "attractif" pour commencer. Commence peut être par un Fundulopanchax Nigerianus ou un Aphyosemion Striatum qui seront très reacrif devant tes vitres et qui te donneront assez rapidement des alevins. A partir de là tu seras contaminée par le virus du killies et tu en chercheras certainement d'autres peut être un peu plus complexe en maintenance.
a écrit le 16 janvier 2021 à 21h12 Bonjour. Ce killie n'est pas spécialement rare, il n'est pas forcément le plus "attractif" pour commencer. Commence peut être par un Fundulopanchax Nigerianus ou un Aphyosemion Striatum qui seront très reacrif devant tes vitres et qui te donneront assez rapidement des alevins. A partir de là tu seras contaminée par le virus du killies et tu en chercheras certainement d'autres peut être un peu plus complexe en maintenance.
OK merci beaucoup. Ce sont les plus proches. Les autres sont à 1h30 de route mais je connais pas l'espèce. Je me rabattrai sur ces "plus complexes que si je trouve pas mieux"