27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Euh... Bonjour ?


Présentez-vous !
Beatrice De lorenzi
Beatrice De Lorenzi [Lunadea Irae]
Le 24 septembre 2019 à 21h54

Bonjour à tous.

Euh, déjà enchantée, j'avoue que ça fait quelques temps que je tourne autour du site sans oser m'inscrire ou me connecter.

Voila je m'appelle Béatrice, je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle... Kilian et je vis dans le Tarn (sud ouest de la France) à 1h de Toulouse.

Je n'y connaissais rien au Killies, c'est pas le genre de poisson qu'on croise en animalerie et moi j'ai plutot commencé avec les classiques combattants, mollys, guppies, discus et autres trucs plutot classiques, et aujourd'hui... bah j'y connais pas grand chose de plus sauf ce qu'on peut lire sur le net.
Mon fils a 3ans et pour quelques raisons d'éducation et une expérience avec des poissons rouge cet été, je me suis décidée à lui offrir un aquarium (avant que ça ne hurle à la mort, je reste responsable de ces poissons et de l'aquarium hein ? C'est pas parce que c'est dans sa chambre et qu'il doit être rigoureux que c'est pas moi qui le tiendrais, pas de crainte les poissons ne sont pas des jouets) de 25L parce que j'ai un peu craqué sur la pub faite aux Killies. Déjà à cause du nom (oui le skin ça compte) et puis tout le reste, petit bacs, pas trop chiants, jolis, 4G, wifi et tout.