REAL 35 KCF
a écrit le
22 juin 2013 à 11h43 Bonjour à tous et merci pour vos commentaires .
Je vois que je suis démasqué et qu'apparemment, j'ai laissé transparaître mon intention de me remettre aux Killies bien plus et depuis plus longtemps qu'il ne me semblait :) ;) ...
Bon, j'avoue, il n'a en effet pas été besoin de me pousser très (trop) fort .
Effectivement, Stéphane, ainsi que les autres personnes assez proches géographiquement, l'idée de se rencontrer de temps à autres, voire de créer une section régionale, est séduisante et rien n'empêche de la mettre en pratique dès que possible .
Salut Christian ! tu fais partie des personnes qui ne s'oublient pas, ne serait-ce que parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à converser avec toi et ton acolyte Gérôme toutes les fois où l'on s'est vu lors de manifestations diverses ou lors de visites à domicile chez les uns ou les autres .
Et puis c'est pas tous les jours que 2 normands t'appellent au téléphone pour te dire qu'ils reviennent tout juste de Sierra Leone chargés comme des mulets de poissons variés tous plus beaux les uns que les autres et que faute de place, ils se feraient une joie que l'on passe rapidement les aider à délester un peu leurs pauvres bacs surpeuplés; non, ça, c'est pas tous les jours que ça arrive et je t'affirme que ça reste gravé à vie ! ;D ...
Content en tous cas de voir que tu es devenu un des piliers du KCF et que ton amour des Killies est resté inchangé .
Effectivement, ce ne sont pas les nouvelles espèces qui manquent, mais le plus compliqué pour moi va être d'essayer d'ingurgiter la nouvelle nomenclature qui va avec :angry: .
Hello Francky ! Ton estime et tes appréciations me vont sincèrement droit au coeur, mais j'ai un peu peur que tu ne me mettes sur une marche un peu haute; Modestement, mais je pense plus objectivement, je me considère comme à nouveau relativement débutant dans le domaine des Killies.
Je sais que comme le vélo, il y a des réflexes qui ne s'oublient pas, mais il me faut quand même le temps de me remettre dans le bain. Si on veut faire les choses correctement, il faut acquérir une certaine méthodologie qui ne revient qu'avec le temps et l'expérience. Mais je ne t'apprends rien en disant cela ;) ...
Merci encore à tous et bon week-end .
A+,
Alain.