Salut etant debutant je voudrais savoir si je pourais utiliser l'eau du robinet (je vient du 91) si je met un conditionneur et qu'est que je pourais mettre comme killies dans mon aquarium de 20l Merci a tous
Ok.J'ai 15 ans et je vient d'avoir un aquarium de 20l j'ai pensé au debut avoir un poisson rouge mais quand je suis allé sur les sites de poissons rouges j'ai vu qu'un 20l n'etait pas suffisant. Je me suis donc tourné vers les killies,les combattants et les danios.Voila j'espere que ça aura repondu à tes questions Salut
Il aurait été mieux que tu passes par la rubrique présentation des membres. Enfin c'est pas grave. Concernant l'eau du robinet (le conditionneur ne modifie en rien dans la qualité de l'eau), je serais tenté de dire non.
un omoseur pour juste un 20L, achete un bidon, animalis donne de l'eau osmosée une ou deux fois par semaine selon le magasin, demande leur de faire les tests devant toi pour l'eau pour être sûr de sa qualité.
Oui Nero quand je t'ai dit on peut en trouver dans tous les magasins, je parlais de l'eau pas e l'osmoseur, appareil trop cher pour ce qu'il te faut que tu ne rentabiliserais jamais :(
a écrit le 23 août 2012 à 00h36 un omoseur pour juste un 20L, achete un bidon, animalis donne de l'eau osmosée une ou deux fois par semaine selon le magasin, demande leur de faire les tests devant toi pour l'eau pour être sûr de sa qualité.