27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Aphyosemion ottogartneri Lutete


Les killies : maintenance, reproduction et élevage
Pascal Lakermi
Pascal Lakermi [Exteval]
Le 23 mars 2012 à 14h13
jpj51
a écrit le 23 mars 2012 à 13h56

Bien volontiers mais n'étant pas le pêcheur de ce poisson, je n'ai pas grand chose à dire d'autre que ce que j'ai écrit sur la site Naturaqua. Cela dit, je reste à ta disposition, il suffit de me passer un message.


Message passé alors  ;D Les membres du KCF ne sont pas tous sur internet.
Agrémente juste un peu, histoire que le papier ne fasse pas qu'une demi page :)
Ancien utilisateur
Le 23 mars 2012 à 23h10
Un beau poisson.
guiyom40
Le 24 mars 2012 à 10h46
Encore un sujet de pollué avec vos bêtises. Désolé JP.
jpj51
Le 24 mars 2012 à 11h10
guiyom40
a écrit le 24 mars 2012 à 10h46
Encore un sujet de pollué avec vos bêtises. Désolé JP.


Merci Guillaume, j'ai l'habitude, c'est même la raison pour laquelle plusieurs d'entre nous ne participent presque plus au forum.
Il faut tout de même rappeler qu'une fois de plus, c'est toi qui es à l'origine de la pollution.
Il est tout de même curieux de constater que c'est un responsable du site qui s'évertue à saborder son propre travail... et cela fait longtemps que ça dure!
guiyom40
Le 24 mars 2012 à 12h02
Mea Culpa, on ne m'y reprendra plus.
jpj51
Le 24 mars 2012 à 12h16
guiyom40
a écrit le 24 mars 2012 à 12h02
Mea Culpa, on ne m'y reprendra plus.

Le fait d'avoir retiré les messages incriminés n'est pas honnête et retire tout sens à ma réaction.
Mais voyons plus largement :
Quand on fait une recherche sur le site, cette recherche est constamment polluée par des centaines de messages de chambrage niveau milieu du football.
Sur un plan plus général, il n'y a qu'à regarder l'état général du site qui, à l'image de la page d'accueil, se trouve depuis longtemps dans un état lamentable.
guiyom40
Le 24 mars 2012 à 12h37
jpj51
a écrit le 24 mars 2012 à 11h10


Merci Guillaume, j'ai l'habitude, c'est même la raison pour laquelle plusieurs d'entre nous ne participent presque plus au forum.
Il faut tout de même rappeler qu'une fois de plus, c'est toi qui es à l'origine de la pollution.
Il est tout de même curieux de constater que c'est un responsable du site qui s'évertue à saborder son propre travail... et cela fait longtemps que ça dure!


Je ne fais que la tâche qui m'a été incombée, puisque vous me l'avez reproché.
Si vous préférez, on s'expliquera en Belgique, de manière à ne pas déborder un peu plus sur votre sujet.
Fanouch
Le 24 mars 2012 à 12h41
jpj51
a écrit le 24 mars 2012 à 11h10


Merci Guillaume, j'ai l'habitude, c'est même la raison pour laquelle plusieurs d'entre nous ne participent presque plus au forum.
Il faut tout de même rappeler qu'une fois de plus, c'est toi qui es à l'origine de la pollution.
Il est tout de même curieux de constater que c'est un responsable du site qui s'évertue à saborder son propre travail... et cela fait longtemps que ça dure!


Et que bon nombre d'autres y restent et y reviennent avec plaisir. Le forum ne peut pas plaire à tout le monde et ce n'est pas notre objectif. Vu la fréquentation de celui-ci depuis sa création, je crois au contraire que nous avons trouvé le bon ton et l'ambiance qui convient au plus grand nombre.

Que cela en ennuie certain, j'en suis très sincèrement désolé, mais nous ne pouvons rien y faire !!! En tout cas, je ne ferais rien pour changer l'ambiance qui règne ici-même !!!

Guillaume, ne change rien !
guiyom40
Le 24 mars 2012 à 12h45
jpj51
a écrit le 24 mars 2012 à 12h16

Le fait d'avoir retiré les messages incriminés n'est pas honnête et retire tout sens à ma réaction.
Mais voyons plus largement :
Quand on fait une recherche sur le site, cette recherche est constamment polluée par des centaines de messages de chambrage niveau milieu du football.
Sur un plan plus général, il n'y a qu'à regarder l'état général du site qui, à l'image de la page d'accueil, se trouve depuis longtemps dans un état lamentable.


Si je ne me trompe pas, après le forum, le site lui aussi devrait surbir un relooking d'ici peu. De là à dire qu'il est dans un état lamentable, je vous rappelle que les personnes qui s'en occupent sont bénévoles. Donc, patience !
Fanouch
Le 24 mars 2012 à 13h04
jpj51
a écrit le 24 mars 2012 à 12h16

Le fait d'avoir retiré les messages incriminés n'est pas honnête et retire tout sens à ma réaction.
Mais voyons plus largement :
Quand on fait une recherche sur le site, cette recherche est constamment polluée par des centaines de messages de chambrage niveau milieu du football.
Sur un plan plus général, il n'y a qu'à regarder l'état général du site qui, à l'image de la page d'accueil, se trouve depuis longtemps dans un état lamentable.
Je ne l'avais pas vu cette intervention !! Bizarre !!!



Que voulez vous, certains travaillent pour eux-même, et d'autres oeuvrent pour les autres ... chacun vit comme il l'entend. En tout cas, moi je n'ai jamais critiqué votre site car je respecte le travail des autres !!

Une célèbre réplique d'Audiard me revient en tête sur les gens qui osent tout ... mais je n'en ferai pas mention ......... par respect !!!

Du coup, je préfère fermer ce topic, il pars en "vrille" .... Je vous encourage, M. Jacquet à en ouvrir un autre pour reparler de ces superbes poissons qui méritent une large diffusion !

Si vous avez des critiques à formuler sur le site, le forum ou tout autre service fourni par le KCF, il serait bienvenu de le faire en privé ... et non en partie publique.
Gregory Tissot
Gregory Tissot
Le 07 avril 2021 à 22h40
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire si A. ottogartneri Lutete est un pondeur de surface ou de fond ? Il n'y a pas de description de la maintenance sur la killifiche. Merci !
Nicolas Ehmer
Nicolas E KCF
Membre du C.A.
Le 07 avril 2021 à 22h45
Gregory Tissot
a écrit le 07 avril 2021 à 22h40
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire si A. ottogartneri Lutete est un pondeur de surface ou de fond ? Il n'y a pas de description de la maintenance sur la killifiche. Merci !
Salut Gregory, personnellement chez moi, ils pondent dans le mop un peu partout, j'en ai même déjà trouvé sur le liège du mop. 
Gregory Tissot
Gregory Tissot
Le 07 avril 2021 à 23h17
Nicolas E KCF
a écrit le 07 avril 2021 à 22h45
Salut Gregory, personnellement chez moi, ils pondent dans le mop un peu partout, j'en ai même déjà trouvé sur le liège du mop. 
Donc plutôt surface ! Merci Nicolas
Louis Robles
LRobles KCF
Le 08 avril 2021 à 07h45
Il y a une fiche détaillée sur ce poisson sur le site de Daniel Vilpoux ici
Gregory Tissot
Gregory Tissot
Le 08 avril 2021 à 08h01
LRobles KCF
a écrit le 08 avril 2021 à 07h45
Il y a une fiche détaillée sur ce poisson sur le site de Daniel Vilpoux ici
Merci Louis !


Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146346 messages, 7669 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher