27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Bac 90L


Le coin des débutants
Emilien Dysli
Emilien Dysli
Le 07 septembre 2022 à 09h34

Bonjour a tous, je suis débutant en aquariophilies(je viens de lancer mon deuxième bac) 

J’ai un aquarium de 90L que j’ai lancé hier, vrai plante et deco naturel, j’aimerais savoir et découvrir quelle type de killi je pourrais mettre dedans 

Bien entendu j’attends 1 mois avant de mettre les poissons a l’intérieur et je n’ai pas encore les paramètres de l’eau également 

Merci pour réponse et d’avoir pris le temps de me lire.

Thimoty Le Roux
Tmot KCF
Le 07 septembre 2022 à 09h49
Emilien Dysli
a écrit le 07 septembre 2022 à 09h34
Bonjour a tous, je suis débutant en aquariophilies(je viens de lancer mon deuxième bac) 
J’ai un aquarium de 90L que j’ai lancé hier, vrai plante et deco naturel, j’aimerais savoir et découvrir quelle type de killi je pourrais mettre dedans 
Bien entendu j’attends 1 mois avant de mettre les poissons a l’intérieur et je n’ai pas encore les paramètres de l’eau également 
Merci pour réponse et d’avoir pris le temps de me lire.

Salut Emilien, 

As tu pris le temps de faire un tour sur le site pour piocher les informations de base sur les killis ? (maintiens, reproduction, matériel nécessaire, ...)

Ensuite dans 90 litres pour m'a part  je maintiens ou j'ai maintenu des Fundulopanchax sjoestedti ou des Epiplatys.

Attends tout de même le retour de personnes plus expérimentés que moi avant de fixer tes choix.