27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Lancement de mon projet


Le coin des débutants
Corentin Boquet
Corentin Boquet
Le 04 juillet 2022 à 19h13
Bonjour à tous je suis encore débutant mais j'ai pour but de crée ma fish room dédié au killies dans un futur proche pour le moment je vais débutant avec 5 bac dans cette optique j'ai investi dans des kit à artémias de chez jbl j'ai choisis de prendre leur kit car esthétique et madame préfère car pour le moment je suis en appartement avait vous des avis sur les kit artemia de chez jbl ? Merci 
Louis Robles
LRobles KCF
Le 04 juillet 2022 à 19h40

Bonjour.

Je n'ai jamais utilisé de kit pour élever des artémias, uniquement des bouteilles en plastique. Par contre il faut savoir que la qualité des oeufs est primordiale pour avoir un bon rendement. En tapant artémias dans l'onglet de recherche en bas de page tu auras accès à toutes les discussions qui en parlant. 

Corentin Boquet
Corentin Boquet
Le 04 juillet 2022 à 19h58
voilà ce sont des oeufs et sel de chez jbl Photo du kit
Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 04 juillet 2022 à 20h00

"voilà ce sont des oeufs et sel de chez jbl "

A voir ce que ça donne, pas garanti que ce soit ce qu'il y a de meilleur.

Maxime Bekavac
Maxime Bekavac [AphyoMax]
Le 04 juillet 2022 à 20h43
Corentin Boquet
a écrit le 04 juillet 2022 à 19h58
voilà ce sont des oeufs et sel de chez jbl