13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rencontre en Beaujolais !    En savoir +
13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rendez vous en Beaujolais !    En savoir +
27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Nouveau de Compiègne


Présentez-vous !
Yohann Calais
Yohann Calais
Le 13 février 2020 à 12h46
Bonjour a tous, débutant dans le monde des killies j ai trouvé ici les infos nécessaires pour débuter un bac sera en rodage des ce soir. Et il me restera à trouver les futurs pensionnaires. Sinon je suis aussi crevettophile elevage de blue velvet et un bac 125l avec plein de variétés.?
Jean-Louis Delforge
Jean-Louis Delforge [copidachromis]
Le 13 février 2020 à 14h30
Bonjour Yohann. Je suis le président d'un petit club aquariophile à Dammard à une quarantaine de kilomètres de Compiegne. Je viens également de rejoindre le KCF. Après avoir acquis des oeufs auprès d'un membre du KCF j'ai maintenant plusieurs couples de Fundulopanchax gardnéris gold. J'ai hâte que les envois postaux reprennent car j'ai l'intention d'élever d'autres killis. Bien qu'étant nouvel arrivé je te souhaite la bienvenue. JL
Yohann Calais
Yohann Calais
Le 13 février 2020 à 19h40

Merci pour le message d'acceuil. Une fois le bac prêt je pourrais vous recontacter pour vous acheter un trio ? Je ferai le déplacement sans problème ;) il ni a pas de club autour de Compiègne du moins je n en connait pas l existence. Si certains de vos membres recherchent des crevettes blue velvet d ici 1 mois j en aurai une bonne trentaines a vendre.

Bonne soirée 

Jean-Louis Delforge
Jean-Louis Delforge [copidachromis]
Le 13 février 2020 à 20h37
Bonsoir. Je vous remercie pour votre proposition. J'en parlerai au sein des dix membres du club qui est apparemment le seul de l'Aisne. Gardons le contact et lorsque vous serez prêt, nous aviserons pour les gardneris gold. A toutes fins utiles je vous laissemon numéro de portable: 06 47 00 23 86. JL
Louis Robles
LRobles KCF
Le 13 février 2020 à 20h51
Bienvenu parmi nous
Kevin Doumont
KevinAqua KCF
Le 14 février 2020 à 09h42

Bienvenue à toi ! 

Je suis de l'Aisne mais plus du côté de Laon - Saint Quentin, j'ai des killis de dispo si besoin ;) 

Adeline Fauries
Adeline Fauries [Rahariel]
Le 14 février 2020 à 11h22

Bonjour et bienvenue !

Je suis de Longueil-Annel, nous sommes quasiment voisins.



Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146228 messages, 7653 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher