27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Nouveau dans le KCF / Congrès 2019 !


Présentez-vous !
Timothe Hulin
Timothe Hulin [Timothe49]
Le 13 octobre 2019 à 15h58

Bonjour à toutes et à tous 

Je me présente , Timothé 19 ans , étudiant en BTS Aquaculture (Bac aquaculture en poche ). J’habite à Saint Mathurin sur Loire à 20m d’Angers ? (Bonjour JM.Gabillard)

Je suis passionné de l’aquariophilie et notamment des petits volumes, en effet il y a 3 ans je maintenais des killis et suite à de gros soucis d’eau j’ai stoppé les killis.

Quelques mois plus tard j’ai investi dans un osmoseur et je me relance mais cette fois ci dans la crevette.

Depuis ce temps ma passion pour les killis n’a jamais disparu, maintenant que je suis capable d’avoir une bonne eau ,que je maîtrise,  je me relance. 

J’ai donc adhéré au KCF pour suivre au maximum l’actualité et être en contact avec vous !

De plus j’ai eu la chance de participé au congrès ce week end , et j’en suis très content (bon j’ai pris quelque poissons que je recherchais )

Je remercie toutes les personnes qui m’on conseillé durant ce congrès et également remercié Jérôme Et Christine Detienne  pour leurs visite guidée de l’écurie Marine ! 

Ps : Petit message pour un papa dont le fils voudrait faire des études dans l’aquaculture après sont BAC , si vous avez des questions n’hésitez pas ?


Merci et à bientôt 

Louis Robles
LRobles KCF
Le 14 octobre 2019 à 06h18

Bienvenu parmi nous Timothé.
Assister à un congrès du KCF quand on démarre dans les killis, on peut dire que c'est bien parti !


Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 14 octobre 2019 à 07h57
Le meilleur moyen de devenir accro...
Jean-Marie Gabillard
jmgab KCF
Le 14 octobre 2019 à 09h20

Bonjour Timothé !

Bienvenue au KCF.

Dommage que nous ne nous sommes pas croisés au congrès ...

Le weekend prochain, nous serons présents à la bourse de Nantes et dans un mois au Mans.

A bientôt,

Jean-Marie
Timothe Hulin
Timothe Hulin [Timothe49]
Le 14 octobre 2019 à 10h07

Bonjour Jean Marie !

Nous nous sommes déjà vue j’etais venu chez vous achète du fundalopanchax nigerianus il y a 2-3 ans il me semble ?

Je vais faire mon possible pour venir  au bourse?



Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146356 messages, 7671 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher