27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est à Nancy    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Merci 2 fois pour ce nouveau site


Bavardages
Christian Lebec
Christian 84 KCF
Secrétaire
Le 25 mai 2019 à 07h01

Bonjour,

Merci 2 fois. La première parce qu'il semble plus être un site qu'un forum, vraiment bien pour la présentation du club et les infos sur les évènements, et la deuxième parce que du coup j'y reviens un peu. Merci au passage à Gregoire de m'avoir refilé les scheeli, mes premers killies !

Allez, un 3e merci : pour avoir conservé l'esprit du foru ;)

Petite question technique : ça vient du site ou de mon ordi ? Il faut que je tape doucement sur mon clavier sinon il manque des lettres !
Ancien utilisateur
Le 25 mai 2019 à 07h46
Christian 84 KCF
a écrit le 25 mai 2019 à 07h01
Bonjour,
Merci 2 fois. La première parce qu'il semble plus être un site qu'un forum, vraiment bien pour la présentation du club et les infos sur les évènements, et la deuxième parce que du coup j'y reviens un peu. Merci au passage à Gregoire de m'avoir refilé les scheeli, mes premers killies !
Allez, un 3e merci : pour avoir conservé l'esprit du foru ;)
Petite question technique : ça vient du site ou de mon ordi ? Il faut que je tape doucement sur mon clavier sinon il manque des lettres !

Christian,

Tu es tellement enthousiaste que tu tapes trop vite sans doute... lol 

Effectivement, le côté site est plus développé et vivant qu’avant, tout en ayant revu le forum.

Interactivité et contenus.

Louis Robles
LRobles KCF
Le 25 mai 2019 à 08h59
Un conseil Christian, attends que l'effet du café se soit atténué pour toucher au clavier.
Romain Rozier
Romain R KCF
Vice-Président, Webmaster
Le 25 mai 2019 à 11h19
Christian 84 KCF
a écrit le 25 mai 2019 à 07h01
Bonjour,
Merci 2 fois. La première parce qu'il semble plus être un site qu'un forum, vraiment bien pour la présentation du club et les infos sur les évènements, et la deuxième parce que du coup j'y reviens un peu. Merci au passage à Gregoire de m'avoir refilé les scheeli, mes premers killies !
Allez, un 3e merci : pour avoir conservé l'esprit du foru ;)
Petite question technique : ça vient du site ou de mon ordi ? Il faut que je tape doucement sur mon clavier sinon il manque des lettres !

Comme souvent, le bug se situe entre le fauteuil et le clavier...

Je propose que tout le monde envoie un couple à Christian, il va vite repeupler son installation.

Par ailleurs, merci beaucoup pour la mousse de Java, elle est top et elle était au départ bien garnie de proies vivantes, mes alevins t’aiment déjà !!!

Christian Lebec
Christian 84 KCF
Secrétaire
Le 25 mai 2019 à 15h51

Comment ça ? Il y avait des alevins de guppies dedans ? Si tu les as filé à bouffer c'est con, c'était des petits de sauvages ramenés par moi-même de Martinique. 

Sinon pour ce qui est du clavier, je pense que ça vient de mon pc portable qui a 9 ans et demi et a en permanence la mémoire saturée. 

Pour ce qui est des poissons on va y aller molo : les enfants n'ayant plus besoin qu'on leur tienne la main nous (Mme Christian et moi) partons une ou deux fois par an au moins 2 semaines, ce qui est complètement incompatible avec la maintenance des nothos. A chaque fois j'en perds et quand je reviens j'ai des œufs qui étaient prêts à éclore qui sont perdus, et difficile de mettre en eau dans les 2 ou 3 mois qui précédent l'absence puisqu'il faudrait avoir le temps de récolter assez d'œufs avant.... bref c'est trop galère. 

A étudier avec des cynos, ça pourrait peut-être le faire. Mais je vais avoir du mal à trouver un Asa capable de me faire autant de bien qu'avec un furzeri ou un racho. (Louis fait gaffe à ce que tu vas dire : j'ai senti que les nouvelles générations de modérateurs étaient vachement moins tolérantes) 

Louis Robles
LRobles KCF
Le 25 mai 2019 à 21h06
Alors je dis rien. Je pense à voix basse !
Jérôme Cayrou
Jérôme Cayrou [papadejules]
Le 26 mai 2019 à 01h11
LRobles KCF
a écrit le 25 mai 2019 à 21h06
Alors je dis rien. Je pense à voix basse !
Pourtant ça s'entend fort...
Gregoire Lagrange
Cémoi KCF
Animateur Retours d'Expériences
Le 27 mai 2019 à 22h45

Je savais bien que mon chrichri allait craquer sur les Scheeli !

Fais gaffe, t'es pas à l'abris d'une repro :-)



Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146356 messages, 7671 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher