27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
08 juin 2024
KCF Est : Réunion Grand-Est du mois de juin    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Aphyo plus que jamais de retour


Présentez-vous !
Pierre Azema
Aphyo KCF
Membre du C.A.
Le 24 mai 2019 à 10h05

Bonjour a tous , je profite du renouveau du site pour refaire ma présentation . Je m’appelle Pierre j'habite maintenant Blagnac prés de Toulouse.  J'ai démarrer le killis en 2002 a cette époque j'étais encore chez mes parents et grâce a leur patiente j'ai pu me lancer a fond dans ça.

Mais voilà la vie d’étudiant passé, je suis passé dans la vie active et entre travail (je bossais en animalerie a l'époque) et passion difficile de faire une différence  et je sentais qu'il était temps pour moi de faire une pause killiphile qui m'a permis de me lancer dans le monde du récifal qui m'a donner de belles rencontre mais hélas l'ambiance récifale me dégoûté peu a peu et on était bien loin de l'esprit que j'avais connu lors de mes début au KCF.

Les années passent et l'envie de refaire du killis viens peu a peu.

J'ai rencontré un jeune qui voulait se lancé dans le killis et qui demandé beaucoup de conseil et c'est naturellement que j'ai voulu faire avec lui ce qu on avait fait avec moi lors de mes début au kcf(petit clin d’œil au copain de la section med).

L'an dernier j'ai fait le congrès de creysse ou j'ai retrouvé des visages connus, et ca faisait vraiment plaisir de revoir tous ce monde.

Donc me revoilà de nouveau dans le killis jusqu'au coup , dans l'espoir de pouvoir allé les voir dans leur milieu naturel (j'ai la chance d’être marié avec une gabonaise) ce qui devrait être rapidement le cas d'ici 1 ans ou deux 

Dorénavant j'ai la chance de travziller depuis ma maison et donc c'est tout naturellement que je bosse dans ma fish room 

Kevin Doumont
KevinAqua KCF
Le 24 mai 2019 à 10h56

Salut !

C'est très propre j'aime beaucoup ! 

Quels chances de pouvoir travailler depuis un aussi beau bureau mais c'est un risque a passer son temps devant les vitres que devant l'écran ! :) 

Par curiosité, qu'élèves tu comme reptile ? 

Pierre Azema
Aphyo KCF
Membre du C.A.
Le 24 mai 2019 à 11h12

Merci beaucoup, j'avoue que il en faut pas beaucoup pour se detourner du travail , la preuve il est 11h 15 et je suis sur le forum du kcf  :)

Sinon je maintiens des dendrobates pas d'élevage c'est juste le plaisir d'avoir un coin exotique chez moi 



Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146310 messages, 7664 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher