11-13 oct 2019
KCF FRANCE : 46ème congrès du KCF à Courseulles-sur-Mer    En savoir +

Nouveau site

Bavardages
Romain Rozier
Killi-Smile KCF18019
Le 04 juillet 2019 à 12h23
quentinricart KCF16010
 a écrit le 02 juillet 2019 à 22h26
En fait J'ai maintenant un petit problèmeLorsque je publie une annonce avec un prix adhérent et un prix non adhérent l'annonce n'est visible que pour les membres du KCF alors que je décoche bien cette caseEst ce moi ou un bug 

Salut Quentin, il y avait bien un bug, qui est corrigé.
Pour que ça marche tout de suite, il faut actualiser la page de modification de ton annonce, tout en supprimant le cache navigateur. Généralement, c'est CTR F5 sur windows ou CMD SHIFT R sur mac.

Bonne journée

Quentin Ricart
quentinricart KCF16010
Le 04 juillet 2019 à 12h53
Killi-Smile KCF18019
 a écrit le 04 juillet 2019 à 12h23
Salut Quentin, il y avait bien un bug, qui est corrigé.
Pour que ça marche tout de suite, il faut actualiser la page de modification de ton annonce, tout en supprimant le cache navigateur. Généralement, c'est CTR F5 sur windows ou CMD SHIFT R sur mac.Bonne journée

Salut

Je viens de la modifier avec mon tel et cela a fonctionné.

Merci

Par contre je ne trouve pas cela tres clair pour le prix special  adherent. Je ne suis pas sur que tout le monde comprenne.

Ca ne serait pas possible de preciser  prix special membres dans l'affichage de l'annonce ?

Romain Rozier
Killi-Smile KCF18019
Le 04 juillet 2019 à 13h57
quentinricart KCF16010
 a écrit le 04 juillet 2019 à 12h53
SalutJe viens de la modifier avec mon tel et cela a fonctionné.Merci
Par contre je ne trouve pas cela tres clair pour le prix special  adherent. Je ne suis pas sur que tout le monde comprenne. Ca ne serait pas possible de preciser  prix special membres dans l'affichage de l'annonce ?

On a déjà fait le changement inverse !

Nous pensons que le mot "adhérent" est plus précis que membre, on pourrait penser qu'un membre peut être membre de l'association ou du forum, pour adhérent, il n'y a pas de doute...
Quentin Ricart
quentinricart KCF16010
Le 04 juillet 2019 à 21h43

Je suis d'accord pour le vocabulaire mais regardes mon annonce c'est affiché en Haut á droite juste " prix : 8 euros " et non " prix spécial adhérent 8 euros ".

Je ne suis pas sur d'etres tres clair 

Quand on crée l'annonce c est bien précisé mais je ne trouve pas que ça l'est à la lecture de celle-ci.

Desole de t'embêter sur des détails 

Eric Gasser
Eric G. KCF01015
Le 09 juillet 2019 à 13h02

bonjour

j'aurais juste une question

quand on fait :Forum-derniers massages:pourquoi n affiche t il pas d'après les dates?derniers messages postés en haut?

Romain Rozier
Killi-Smile KCF18019
Le 09 juillet 2019 à 14h00

Si, c’est le cas, le site indique les dernières discussions ayant eu une interaction. (Réponse ou citation apportée, création)

Il existe en revanche des messages épinglés qui sont tout en haut