willb
Le 10 janvier 2017 à 11h01Bonjour a toutes et tous ....
Je possede un couple de cap lopez, ceci sont tres , tres , tres actifs, du moins, avant que je n'introduise un duo de jeune ancistrus pour leur tenir compagnie...
Introduction de cette espece afin de calmer un peu sur leur virulité mes lopez.... Madame etait en permanenece harceler par monsieur.
Je me suis dit que d'introduire les ancistrus dans leur bac calmerai un peu monsieur Lopez, ce qui d'ailleurs a l'air d'etre le cas, au point que je ne collecte que 3 ou 4 oeuf dans le mop depuis .... alors que j'en ete a 10 ou 15 tout les deux trois jours au paravant....
Cependant , une question me taraude serieusement concernant cette baisse de peche a l'oeuf.... L'ancistrus de son espece, ne boulotterai t il pas un peu de l'omelette ou biein cette baisse considerable et fulgurante de ponte ne viendrai t'elle pas tout simplement de la presence derageante de l'ancistrus dans le bac... ???
Tel est la question...
Si parmi vous , certains ont déjà tenté l’expérience et ont des retour, je prend volontiers....
Je précise tout de meme , que je suis en recherche d'une seconde femelle pour crée un trio et émettre mes ancistrus dans leur bac d'origine ensuite ....
Merci a vous.