gregomed
Le 13 février 2012 à 14h05Bonjour à tou(te)s.
Voila j'ai déménagé de force de mon ancien logement. Je souhaite à présent, me concentré pleinnement sur de la reproduction de killis pour pouvoir en diffuser et retirer une monnaie de poche :D.
En faite pour tous vous expliquer, j'ai du déménagé d'urgence en raison de problème familliaux :'(.
Ma situation financière ainsi que celle de ma mère n'est pas très encouragente, mais j'ai quand même de quoi faire :D.
Je souhaiterai donc faire de la reproduction de killis et de poissons pour m'aider à mettre de l'argent sur le coté, pour mes études futur, et si possible aider ma mère.
Sur ceux je vais m'acheter un abri jardin pur pouvoir mettre tous mes poissons.
Je poste donc pour que vous aidiez et me donniez tous les astuces. Ce que je dois faire et le matériels ( peu coûteux ;)), pour me lancer dans cette aventure.
Mes lieux de diffusion seront, sur mon île, aquabid, et sur le KCF bien entendu.
Donc j'aimerai avoir un peu de votre expérience SVP :)
PS: jusqu'a présent c'était juste de quoi garder mes souches mais là j me lance vraiment.
Je dois prochainement mettre 3 grosses poubelles de plus de 50L à l'exterieur pour l'élevage de proies vivante.
Merci d'avance, en attendant avec impatience votre aide. :)