Auteur Sujet: Bourse aux poissons Mazières en gatine 28/04/2019  (Lu 292 fois)

• Oeuf
  • *
    • Annonces.fish
mars 09, 2019, 12:37:18 pm
Bonjour

Le CA2S organise sa 2eme bourse aux poissons on compte sur vous pour venir nombreux ;)

PS : Merci de ne pas déplacer le sujet dans une section inaccessible par les non membres du KCF ;)

• Ancien
mars 09, 2019, 12:51:19 pm
MP

• Modérateurs
  • *
mars 09, 2019, 09:19:13 pm
 J'espère bien pouvoir m'y rendre...Ne serait ce que pour revoir certaines têtes...
Olivier Gentil
KCF 76226

• Oeuf
  • *
mars 10, 2019, 07:07:35 pm
Je pense aller à la bourse moi aussi.
Attention j'ai déjà posté ce sujet plus bas dans la liste il a été déplacé à un endroit où je n'est pas accès  :-X
Vincent du 16 aquariophile indépendant F.F.A .75.24.100.87

• Oeuf
  • *
    • Annonces.fish
mars 13, 2019, 10:39:38 am
salut vincent

c'est bien pour ça que je l'ai remis ;)
ça sera un plaisir de vous revoir, tu viens exposer cette année vincent ?

• Oeuf
  • *
    • Annonces.fish
mars 13, 2019, 10:49:49 am
Mine ne fait également savoir que la section regional se serait vexé parce qu'on ne l'a pas convié à la bourse! Déjà ça serait cool de ne pas déplacer les sujets dans un section non accessible par ceux qui ne cotise pas à votre club.

Ensuite nous venons juste d'ouvrir les inscriptions donc pas de panique il n'est pas trop tard et dernièrement, il y a sur notre affiche une adresse mail et un numéro de téléphone ou on peut nous joindre donc si vous voulez vous inscrire il y a pas de problème il suffit de demander avant de râler !

• Oeuf
  • *
    • Annonces.fish
mars 13, 2019, 10:52:28 am
J'espère bien pouvoir m'y rendre...Ne serait ce que pour revoir certaines têtes...

tu es le bienvenue également, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, d'ailleurs j'ai des revue sur les killies pour toi ;)

• Oeuf
  • *
mars 13, 2019, 11:16:26 am
Je vais venir mais pas pour exposer cette fois ci.

• Groupe diapteron
    • Site perso : http://www.stofmania.com/
mars 13, 2019, 12:49:11 pm
Mine ne fait également savoir que la section regional se serait vexé parce qu'on ne l'a pas convié à la bourse! Déjà ça serait cool de ne pas déplacer les sujets dans un section non accessible par ceux qui ne cotise pas à votre club.

Ensuite nous venons juste d'ouvrir les inscriptions donc pas de panique il n'est pas trop tard et dernièrement, il y a sur notre affiche une adresse mail et un numéro de téléphone ou on peut nous joindre donc si vous voulez vous inscrire il y a pas de problème il suffit de demander avant de râler !

Si le sujet a été déplacé, c'est pour une bonne raison, tu ne crois pas ?
Donc on va éviter les polémiques inutiles (sinon le sujet sera une nouvelle fois déplacé), et en rester à l'annonce de la bourse, où il serait bien que le KCF soit représenté.
A bon entendeur...
Merci.

• Oeuf
  • *
    • Annonces.fish
mars 13, 2019, 01:10:58 pm
si tu le dis.
Pour la présence du KCF ça sera avec plaisir comme chaque fois que nous les croissons ;)

• Ancien
mars 17, 2019, 01:49:13 pm

Une petite info pour ceux qui attendent la réponse de Didier PILLET : il sera absent lors de la bourse et ne pourra assurer une conférence sur sa dernière expédition, comme nous l'espérions ...

• Oeuf
  • *
    • Annonces.fish
mars 17, 2019, 02:02:18 pm
merci mine pour l'info.

• Oeuf
  • *
mars 21, 2019, 12:38:15 pm
Le principal est que même si le sujet est déplacé tout est dit dans le titre de celui ci (bourse, localité et date).  ;D ;)