13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rencontre en Beaujolais !    En savoir +
13 avr 2024
KCF Rhône-Alpes : Rendez vous en Beaujolais !    En savoir +
27 avr 2024
KCF Île de France : Réunion KCF Ile de France d'Avril    En savoir +
05 mai 2024
KCF Bretagne : Réunion section Bretagne    En savoir +
9-12 mai 2024
Allemagne DKG : Congrès de la DKG 2024    En savoir +
15-16 juin 2024
AIK Italie : Congrès de l'AIK 2024    En savoir +
6-8 sep 2024
SKS Suède, Danemark, Finlande : Congrès de la SKS 2024   
12-15 sep 2024
CZKA République Tchèque : Congrès de la CZKA 2024   
20-22 sep 2024
KCF France : 50ème congrès du KCF    En savoir +

Aquarium pas cher


Bricolage, installations, trucs et astuces
Noe Raingaud
Noe Raingaud [Calypso]
Le 31 décembre 2018 à 22h15
Bonjour ou bonsoir tout le monde je voulais juste vous partager un site qui et à la basse pour crevettes mais qui se trouve bien faire l’affaire pour les killi sur tout pour les aquarium avec des prix très intéressant pour certains aqu ( peut être que je ne suis pas le premier à les présenter) .
Le site :https://www.skaii-and-shrimps.fr
Si le lien marche pas le site s’appelle skaii and shrimps


Cordialement
Olivier Gentil
geopanchax KCF
Le 01 janvier 2019 à 09h09
Merci, mais en cherchant bien il y a nettement moins cher...J'ai trouv� des bacs de 15 litres � moins de 15� et � peine plus pour les 20 litres...C'est pas une promo c'est le prix catalogue, bien s�r ce sont des bacs neufs... ;D 
Olivier Hild
Olivier Hild [Holyver]
Le 01 janvier 2019 à 13h23
Mes bacs viennent de chez lui, j'en suis très satisfait et en prenant plusieurs de chaque j'avais eu un prix dégressif intéressant. Mais il me semblait qu'il avait arrêté de vendre des cuves nues pour le moment...
Noe Raingaud
Noe Raingaud [Calypso]
Le 01 janvier 2019 à 15h17
Ou ça ??
Serge Labadie
LABADIE KCF
Le 01 janvier 2019 à 15h40
suite a votre adresse , je me  suis permis d'aller voir sur : https:://.skarii-and-shimps. fr, qu'elle surprise le prix n'est pas donné. on trouve a moins voir en les fabriquant sois-même. Désolé de vous décevoir. amicalement, et Bonne Année.  Benchanka
Noe Raingaud
Noe Raingaud [Calypso]
Le 01 janvier 2019 à 16h05
En les fabricants soit même ?
Cela m’intéresse fortement un tuto ?
En effet les prix sont pas donnés sauf pour un 20l mais ou en trouver des moins cher ? Car ça m’intéresse.
Je penser que pour ce 20 l ce site  défié toute concurrence  .
Mais si vous me dites que le fabriquer moi-même me coûterait moins cher sur d’autres sites en le trouve moins cher là ça m’intéresse !

Cordialement
Olivier Hild
Olivier Hild [Holyver]
Le 01 janvier 2019 à 17h32
Pour info on ne trouve plus de cuve nue sur le site et uniquement des aquariums de marque avec équipement, donc forcement à des prix plus élevé...
Il y a d'autres sites pour des cuves nue , il suffit de taper cuve nue aquarium sur google pour trouver plusieurs sites, après les prix et les dimensions des bacs valent le coup d’être comparé.


Vous avez besoin d'aide ?

Faîtes une recherche sur le forum

146228 messages, 7653 discussions pour répondre à toutes vos questions...
Rechercher